Billet sponsorisé

Déc 06 2010

Hello les filles !!

Ce matin il m’est arrivé une drôle d’aventure ! Je me réveille tranquillement avec mon boyfriend qui est trop beau et qui sent trop bon, et tout d’un coup, mon anus me gratte ! J’étais vraiment surprise, car comme vous le savez, je suis une folle de l’hygiène anale, et j’ai testé pour vous de nombreux produits sur le sujet ! Damned ! Comment cela est-il possible ? Je n’ai pourtant pas abusé du chili con carne épicé calienté oh-la-la de ma belle mère et nous n’avons pas tenté la sodomie au piment depuis notre échec du mois dernier (voir ma note précédente hihi). En plus, j’avais rendez-vous avec ma BFF Agathe-jolie-prunelle pour une opération marketing Sloggi ! La honte ! Je me voyais mal aller essayer des strings avec ma purulence anale !!

Heureusement, et tout à fait par hasard, j’ai été sauvée !! La marque Hankyprout m’a envoyé ce même matin un produit ré-vo-lu-tionnaire !! Le spray anti-glaire-qui gratte !! J’avais déja vu ce produit dans les rayons de mon supermarché et j’avais déja trouvé le packaging super moderne !! J’adore les petites fesses toutes rouges et l’anus violet de la modèle sur le paquet !! Ah ces publicitaires, ils savent vraiment comment nous faire craquer ! J’étais donc ravie de recevoir mon petit paquet de bon matin, et je me suis pressée de claquer une bise à mon coursier préferé ! Il me joue parfois de vilains tours en me faisant attendre toute l’après midi mes petits cadeaux de presse le méchant !

Je me suis précipitée dans la salle de bain, et j’ai commencé à me mettre en position pour pouvoir me décongestionner les muqueuses anales : j’ai mis mon pied sur la baignoire, comme si j’allais me fourrer un tampax en pleine nature, j’ai attrapé une de mes petites fesses pour dégager mon petit trou précieux, et avec mon autre main j’ai empoigné fermement le spray NOGLAIRE. Ce qui m’a tout de suite plu, c’est la sensation de fraîcheur que m’a apporté le spray NOGLAIRE, j’ai senti mon anus boursouflé gémir de plaisir dès le premier PSHIT ! Quel bonheur de trouver un tel apaisement anal en seulement quelques gouttes ! Et ce qui a vraiment fini de me convaincre, c’est le deuxième effet KISS KOOL (LOL) : l’odeur !! Quelle fille moderne et fabuleuse n’adore pas avoir son petit trou parfumé au senteur eucalyptus et mara des bois !!

Pour conclure, je dirai que le SPRAY NOGLAIRE est vraiment l’alliée des nanas hypes et urbaines trendy-chic-boheme-tralala qui comme moi adorent avoir le bourbier déridé avant de commencer la journée ! Je remercie vraiment mes partenaires de la beauté anale d’avoir pensé à moi pour ce test ! Il tombait vraiment à point nommé, comme par hasard ! Le SRAY NOGLAIRE est disponible au rayon frais dans tous les supermarchés pour seulement 14,99 euros, foncez les girls !!

Commentaires fermés sur Billet sponsorisé

Comments are closed at this time.

Get Adobe Flash player