Photograve

“Oui bonjour DariaMARX, je m’appelle Connard, je suis PHOTOGRAPHE amateur mais je vais exposer bientôt au (insérer ici le nom d’un petit bar pourri avec l’aura d’un PMU à Maubeuge). Je t’écris parce que je lis ton TUMBLR (c’est quoi cette manie de tout mettre en majuscule, des tendances sadiques ?), et que tu as l’air d’être une femme OPEN (hinhin ndlr) et que tu te décrits comme une femme FORTE.

Je voudrais te proposer de participer à une PRISE DE VUE en toute intimité, le thème sera RONDEUR&INTERNET. Je veux depuis longtemps faire des photographies de femmes FORTES mais je trouve qu’elles ne sont pas beaucoup à vouloir se DÉNUDER. Je travaille en NUMERIQUE et je maîtrise très bien PHOTOSHOP (pour effacer mes bourrelets et mes vergetures avec ta grosse brosse ? ndlr).

Je te propose de nous rencontrer autour d’une BOISSON pour faire connaissance et que tu prennes CONFIANCE en moi.

En attendant tu peux voir des exemples de mon TRAVAIL sur groszizitoutdurquifaitdesphotosavecmoniphoneetunelampedechevet.BOOK.FR

BISES

YVON-JEAN”

Cher Yvon-Jean,

Je suis immensément flattée que tu t’intéresses à moi pour ce thème aussi passionnant : RONDEURS&INTERNET. Je m’imagine déja nue sur une peau de bête, la toison pubienne taillée en forme d’arobase, les seins recouverts d’un body-painting élégant représentant le clavier d’un IBM de 1989.

Je te remercie de lire mon tumblr, mais tu as sans doute remarqué que je n’y poste pas de photos. Non, ce n’est pas parce que je suis moche, grosse et blonde. Non, ce n’est pas parce que je suis complexée. Non, je n’ai pas besoin que tu viennes me libérer de longues années de souffrances corporelles en m’illuminant d’un filtre en halo et d’un airbrush puissant. Je ne souhaite simplement pas utiliser d’images de moi sur le Net, en tout cas, pas en masse.

Je ne sais pas quelle idée tu te fais de moi, mais je ne suis pas si “OPEN” que ça. En passant, je te fais délicatement remarquer que l’expression “être OPEN” est aussi laide qu’une paire de mocassin à pompons en nubuck beige. Rien qu’en la tapant, j’ai l’impression de me télé transporter dans un club libertin de province, qui aurait pour nom quelque chose comme “Le Grenier des Plaisirs”, et de me retrouver en nuisette polyester en train de satisfaire l’adjoint au maire. Je t’informe qu’il m’est arrivé, et même à de nombreuses reprises, de refuser les avances qui m’étaient faites. Je doute que nous soyons compatibles, rapport à ton utilisation du mot “OPEN”, et au fait que tu portes certainement ton jean sous tes aisselles avec une chemisette à manche courte.

J’ai consulté ton “travail”. Je ne peux pas dire que j’ai adhéré aux photos que tu as choisi d’exposer virtuellement. Je n’ai particulièrement pas compris la série de cette grosse femme vieille, moche et moulée dans du film alimentaire. Comme ils disent à la télévision, ton univers artistique m’échappe. Je me permet de te conseiller de choisir une URL plus appropriée, si tu continues à vouloir te prétendre photographe.

Tu l’auras compris, Yvon-Jean, je suis dans l’obligation de refuser ton aimable proposition. Même pour la “BOISSON”. Je doute que nos chemins puissent se croiser. Je n’hésiterai pas à te recontacter si jamais je choisissais de me reconvertir dans le porno amateur pour obèses.

CORDIALEMENT.

DARIAMARX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *